How Canadians Communicate VI: Food Promotion, Consumption, and Controversy by Charlene Elliott (Ed.)
DOI :
https://doi.org/10.15353/cfs-rcea.v3i2.182Mots-clés :
Communication, food, promotion, consumption, controversy, book reviewRésumé
Elliott’s collection brings communication studies to the core of food studies, and this makes it a long-overdue book. While not all authors are communication scholars, the range of topics covered in the book are representative of how enmeshed the study of food and the study of human communication are. The title of the book alludes to a Canadian focus and many of the contributions deal with Canadian identities in relation to food. The subtitle, Food Promotion, Consumption, and Controversy, prepares the reader for the collection that largely deals with issues around consumption of food and food media, and its place in the economic system that underpins it. Though the quality of its seventeen chapters is somewhat uneven—with some appearing undercooked, and others baked to perfection—the collection as a whole makes for an interesting read.
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
Les auteurs qui publient avec cette revue acceptent les conditions suivantes: Les auteurs conservent les droits d'auteur et accordent à la revue le droit de première publication avec l'œuvre sous licence simultanée Creative Commons qui permet à d'autres de partager l'œuvre avec une reconnaissance de la paternité de l'œuvre et de la publication initiale dans cette revue. Les œuvres publiées dans RCÉA/CFS avant et incluant le vol. 8, n° 3 (2021) sont sous licence Creative Commons CC BY. Les œuvres publiées dans le vol. 8, n ° 4 (2021) et après est sous licence Creative Commons CC BY-SA. Les auteurs peuvent conclure des accords contractuels supplémentaires séparés pour la distribution non-exclusive de la version publiée de l'ouvrage par la revue (par exemple, l'ajouter à un dépôt institutionnel ou le publier dans un livre), avec une reconnaissance de sa publication initiale dans ce journal. Les auteurs sont autorisés et encouragés à publier leurs travaux en ligne (par exemple, dans des dépôts institutionnels ou sur leur site Web) avant et pendant le processus de soumission, car cela peut conduire à des échanges productifs, ainsi qu'à une citation plus précoce et plus importante des travaux publiés. (En savoir plus sur le libre accès.)