Une décennie d’études canadiennes sur l’alimentation en revue
DOI :
https://doi.org/10.15353/cfs-rcea.v11i2.702Mots-clés :
Canadian Food Studies, journal ethos, range of publications, open access, collaboration, transition, pedagogyRésumé
Dans cet éditorial, l’équipe de direction de Canadian Food Studies / La Revue canadienne des études sur l’alimentation (CFS/RCÉA) se penche sur l’histoire de la revue et son avenir. Ses membres réfléchissent ensemble à l’éthos de la revue, à la variété de ses publications et à ce que l’avenir pourrait nous réserver, avec l’intention de promouvoir une recherche rigoureuse faite différemment.
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
© Rachel Engler-Stringer, Laurence Godin, Charles Z. Levkoe, Alexia Moyer, David Szanto 2024
Cette œuvre est protégée sous licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Les auteurs qui publient avec cette revue acceptent les conditions suivantes: Les auteurs conservent les droits d'auteur et accordent à la revue le droit de première publication avec l'œuvre sous licence simultanée Creative Commons qui permet à d'autres de partager l'œuvre avec une reconnaissance de la paternité de l'œuvre et de la publication initiale dans cette revue. Les œuvres publiées dans RCÉA/CFS avant et incluant le vol. 8, n° 3 (2021) sont sous licence Creative Commons CC BY. Les œuvres publiées dans le vol. 8, n ° 4 (2021) et après est sous licence Creative Commons CC BY-SA. Les auteurs peuvent conclure des accords contractuels supplémentaires séparés pour la distribution non-exclusive de la version publiée de l'ouvrage par la revue (par exemple, l'ajouter à un dépôt institutionnel ou le publier dans un livre), avec une reconnaissance de sa publication initiale dans ce journal. Les auteurs sont autorisés et encouragés à publier leurs travaux en ligne (par exemple, dans des dépôts institutionnels ou sur leur site Web) avant et pendant le processus de soumission, car cela peut conduire à des échanges productifs, ainsi qu'à une citation plus précoce et plus importante des travaux publiés. (En savoir plus sur le libre accès.)